Avis Idées et Maçonnerie
Au cours des 12 derniers mois, Idées et Maçonnerie a publié 2 offres d'emploi - soit 20 % de moins que la médiane des entreprises à Croix (2.5 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était maçonne.
Il est proposé un contrat d’apprentissage Maçon / Maçonne, salaire selon grille apprenti, dans une petite entreprise “à taille humaine”. Travail surtout en extérieur, avec un tuteur et un apprentissage complet : gros œuvre, coffrage/planchers, puis finitions (enduits, carrelage). Exigence centrale : être rigoureux et ponctuel au quotidien. Avantage mis en avant : accompagnement personnalisé par des maçons expérimentés.
Je trouve les attentes élevées pour un salaire d’apprenti, l’encadrement est-il vraiment au rendez-vous ?
Laissez un avis anonyme à propos de Idées et Maçonnerie
À votre avis, est -ce que Idées et Maçonnerie peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2800 €, comme le font des entreprises similaires?
Comment est actuellement la situation au travail chez Idées et Maçonnerie ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?