IMAN TEMPORING LAFAYETTE

L’expérience de l’utilisateur avec IMAN TEMPORING LAFAYETTE n’est pas vérifiée
217 COURS LA FAYETTE, 69006 LYON 6EME
L’expérience de l’utilisateur avec IMAN TEMPORING LAFAYETTE n’est pas vérifiée

Avis IMAN TEMPORING LAFAYETTE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMAN TEMPORING LAFAYETTE.

Que voulez-vous savoir sur IMAN TEMPORING LAFAYETTE ?

Bonjour, je voudrais savoir si les perspectives d'évolution sont-elles présentes? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de magasinier? Le salaire est-il représentatif des efforts, des tâches et du travail accompli?

Les seniors ont-ils une chance de trouver un emploi à Lyon ? si oui, où ?

Quelles conditions de logement sont proposées par IMAN TEMPORING LAFAYETTE? Je voudrais savoir.

Bonsoir, je veux trouver ici quelqu'un qui travaille actuellement chez IMAN TEMPORING LAFAYETTE. Je pense d'y travailler au poste de cariste et j'ai besoin de plus d'infos.

IMAN TEMPORING LAFAYETTE recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste, Cariste chargeur/déchargeur / chargeuse/déchargeuse, Magasinier / Magasinière cariste (10.62 €/heure)

Quelque chose se passe-t-il dans la société IMAN TEMPORING LAFAYETTE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.