IMAP ARMOR
Yffiniac phone: 0689599517

Note de l'employeur 3.9/5

Avis IMAP ARMOR

Est-ce que IMAP ARMOR paye les heures supplémentaires ?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez IMAP ARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur IMAP ARMOR ?

gabriel
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IMAP ARMOR en tant que chargé d'affaires?
maxime
Le recrutement est en cours chez IMAP ARMOR. C'est une entreprise solide, donc oui
gabriel
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Breton Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour êtes vous toujours chez IMAP? Si oui comment ça se passe ?

gabriel Date de l'expérience: 2022-01-14
@Breton

Je n'ai pas eu de retour pour ma part . Et vous vous avez postulé ?

IMAP ARMOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux ingénieurs
Y a-t-il d'actualités sur IMAP ARMOR? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Combien vous gagnez au début du travail? 2500 € - c'est possible?

Offres d'emploi récemment ajoutées en IMAP ARMOR

ELECTRICIEN BE (H/F), Bureau d'études en électricité et automatisme industrielle F/H, automaticien F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMAP ARMOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans IMAP ARMOR:
Dans quelle région opère IMAP ARMOR?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur IMAP ARMOR.
Dans IMAP ARMOR, vous pouvez travailler comme: technicienne, automaticien, comptable, automaticienne, ingénieur en informatique. [anchor = Consultez plus d'informations sur IMAP ARMOR.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicienne?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-07-05. Consultez plus d'informations sur IMAP ARMOR.
Est-ce que IMAP ARMOR a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est service.marketing@groupe-api.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de IMAP ARMOR.
Dans IMAP ARMOR, recherchez finalement Technicienne.
Ceci est un autre processus de recrutement dans IMAP ARMOR et une autre chance de devenir Technicienne.
Êtes-vous de Yffiniac? Participez au premier recrutement chez Electricien à IMAP ARMOR.
IMAP ARMOR recherche actuellement un Ingénieur En Informatique.

Les utilisateurs connaissent-ils IMAP ARMOR ?