IMAP ARMOR

Yffiniac
Téléphone: +33 6 89 59 95 17
Conseils et services aux entreprises

Avis IMAP ARMOR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IMAP ARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur IMAP ARMOR ?

gabriel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IMAP ARMOR en tant que chargé d'affaires?

maxime

Le recrutement est en cours chez IMAP ARMOR. C'est une entreprise solide, donc oui

gabriel

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Breton
Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour êtes vous toujours chez IMAP? Si oui comment ça se passe ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Je n'ai pas eu de retour pour ma part . Et vous vous avez postulé ?

IMAP ARMOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux ingénieurs

Y a-t-il d'actualités sur IMAP ARMOR? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Combien vous gagnez au début du travail? 2500 € - c'est possible?

IMAP ARMOR recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN BE (H/F), Bureau d'études en électricité et automatisme industrielle F/H, automaticien F/H

IMAP ARMOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électricien Industriel / Électricienne Industrielle De Main (H/F)!

IMAP ARMOR Questions fréquentes