IMAPRIM

Chambéry

Avis IMAPRIM

IMAPRIM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IMAPRIM ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de IMAPRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IMAPRIM s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en IMAPRIM ou SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM ou dans IMAPRIM?

Les employés de IMAPRIM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMAPRIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À IMAPRIM ou à une entreprise MUTUELLE ENTRENOUS à proximité?

Peut-être que quelqu'un sera intéressé à la fin de l'année: prime annuelle

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez IMAPRIM. Votre opinion compte!

IMAPRIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZLLKCommercial VEFA Grenoble (H/F) pour la première fois.

La branche de IMAPRIM à Bassens recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!