IMEAD VOYAGES
1 RUE DU REMPART, 79000 NIORT SIREN: 539646307 SIRET: 53964630700022

Avis IMEAD VOYAGES

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Niort ?
Le salaire proposé à ce poste chez IMEAD VOYAGES se situe dans cette fourchette ?

Que voulez-vous savoir sur IMEAD VOYAGES ?

Évaluations 1

Quelle entreprise, IMEAD VOYAGES ou SARL CENTRE OUEST TOURISME, pose le plus de défis aux employés?
Les opérations à l'étranger de IMEAD VOYAGES réussissent-elles en rapport avec la maladie?
helene
margot
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 539646307
helene
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
Juste à côté de IMEAD VOYAGES se trouve LA BOITE A FILMS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez IMEAD VOYAGES? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Quoi de neuf chez IMEAD VOYAGES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Offres d'emploi récemment ajoutées en IMEAD VOYAGES

Conseiller voyages, AGENT / AGENTE DE VOYAGES (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMEAD VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
IMEAD VOYAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Voyages!