IMM SERVICES

Évaluation 2.3/5
12 B ROUTE DE LA SALLE, 74960 ANNECY
SIREN: 509136701 SIRET: 50913670100042 Téléphone: +33 4 56 67 42 44
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis IMM SERVICES

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur IMM SERVICES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-14

Je heureuse dans cette société les responsables sont super

François

Depuis combien de temps y travaillez-vous et savez-vous comment fonctionne le processus de recrutement ?

Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
IMM SERVICES est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures

Julie

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de IMM SERVICES mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez IMM SERVICES, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si IMM SERVICES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez IMM SERVICES : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez IMM SERVICES sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? IMM SERVICES ou BELMIN?

IMM SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En Aubay, ils obtiennent salle de sport, en IMM SERVICES aussi?

Quelqu'un sait que la situation est stable dans cette entreprise IMM SERVICES dans le departement de AGENT ENTRETIEN H/F? Ils paient a temps?

Les revenus dans IMM SERVICES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.

De bons revenus et des avantages intéressants, comme salle de sport, sont les plus importants

amélie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent d'entretien dans IMM SERVICES? C'est vrai?

tom

C'est vrai IMM SERVICES est une entreprise solide avec des traditions.

amélie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Salut les amis, il faut envoyes vos CVs chez IMM SERVICES pour ce nouveau poste incroyablement intéressant AGENT / AGENTE ENTRETIEN DES LOCAUX. Nous sommes a Chambéry.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Qu'en est-il de la solvabilité dans IMM SERVICES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Où je peux trouver d’autres postes à pourvoir chez IMM SERVICES?

Savez-vous ce qui se passe chez IMM'SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

IMM SERVICES recrute actuellement pour le poste de AGENT / AGENTE ENTRETIEN (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de IMM SERVICES! Ils recherchent AGENT / AGENTE ENTRETIEN (H/F) Thoiry, prouvez!

IMM SERVICES Questions fréquentes