IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE

Saint-Louis
SIREN: 388809634 SIRET: 38880963400016 Téléphone: +33 6 85 07 02 18
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE ?

Que voulez-vous savoir sur IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE ?

Eli
Date de l'expérience: 2022-08-15

Très bien rien à redire, sérieux, Société de gestion d'appartement et rénovation.

Axelle

Bonjour, dites moi s'il vous plait si on sollicite les services de IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE comment procéder ? Merci

LE SECOND PRINTEMPS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE?

Vais-je gagner plus d'argent dans IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE ou dans SYNDIC RESIDENCE LE LYS?

IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Est-ce que RESIDENCE LES ACACIAS B fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE?

Savez-vous si IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE va bien? J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RRLQ

brigitte

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE 8h est max?

remi

brigitte

Pourquoi? Quel est le problème dans IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE avec les heures d'ouverture?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

IMMEUBLE 46 RUE DE HUNINGUE Questions fréquentes