IMTES

Pérenchies
SIREN: 815035548 SIRET: 81503554800016 Téléphone: +33 6 11 73 91 05

Avis IMTES

Je souhaite contacter l'entreprise IMTES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IMTES ?

Apparemment, dans IMTES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans I O AUTOMATION. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de IMTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que IMTES, comme I O AUTOMATION offre une formation de préparation au travail rémunérée?

IMTES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que IMTES s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Je voudrais savoir si les devoirs sont difficiles au poste Ajusteur monteur H/F?

TRANSPORTS LAMBERT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de IMTES?

estelle

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en IMTES?

mael

Les bonus avec nous à IMTES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

estelle

Alors, que faire en IMTES pour obtenir un bonus? Merci

https://www.indeed.fr/company/IMTES/jobs/[Technicien](/job/technicien)-%C3%89lectrom%C3%A9canicien-464ab193e7112290?fccid=f2222b620c6366a8&vjs=3 cliquez sur ce lien, on recherche des techniciens. Notre entreprise vous propose des bonnes conditions de travail

Savez-vous que IMTES accepte des personnes âgées pour le travail chez eux?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez IMTES! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

IMTES Questions fréquentes