IN ELEC 83

PLACE CHARLES DE GAULLE, 83220 LE PRADET
SIREN: 320681083 SIRET: 32068108300038

Avis IN ELEC 83

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IN ELEC 83 ?

Que voulez-vous savoir sur IN ELEC 83 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

r.chateaux
Date de l'expérience: 2021-06-11

entreprise que je ne recommande pas du tout , n’a pas le matériel nécessaire pour travailler , fait du bricolage pas digne d’une société . Ne possède pas les outils en adéquation avec le travail à exécuter .
Déçus par le relationnel du gérant de la société et la secrétaire qui sont faux .
A Fuir !!!!!

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de IN ELEC 83. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Non c'est faux

Jean-Philippe

@ Anonyme, tu pourrais me dire s'ils peuvent me poser une PAC ? Ils bossent dans quel domaine ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ANILIS ou en IN ELEC 83?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de IN ELEC 83? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IN ELEC 83 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pensez-vous que IN ELEC 83 suit les recommandations de l'OMS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, IN ELEC 83 ou SLCI?

IN ELEC 83 de Le Pradet offre-t-elle les pourboires?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

valentine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans IN ELEC 83?

La qualité des produits proposés par IN ELEC 83 est au top. Je recommande.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez IN ELEC 83 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

IN ELEC 83 Questions fréquentes