OPEN CASCADE

1 PLACE DES FRERES MONTGOLFIER, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 420919805 SIRET: 42091980500093
Services de TI

Avis OPEN CASCADE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPEN CASCADE ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN CASCADE ?

Est-il vrai que OPEN CASCADE s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de OPEN CASCADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 5000 €. Quels sont donc les revenus de OPEN CASCADE?

Les personnes travaillant dans SEYA INFORMATIQUE reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que OPEN CASCADE l'assure aussi?

Où est plus d'heures supplémentaires? En OPEN CASCADE ou en NET GO INFORMATIQUE? Où sont-ils mieux payés?

OPEN CASCADE est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

D'autres entreprises exigent de l'expérience de l'employé. Est-il également requis dans OPEN CASCADE na business analyst?

célia

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OPEN CASCADE ?

Savez-vous si OPEN CASCADE emploie des personnes handicapées?

Pense-vous que OPEN CASCADE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

OPEN CASCADE Questions fréquentes