INCOMM

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis INCOMM Entzheim

2.9

Que voulez-vous savoir sur INCOMM ?

vente automobile
Date de l'expérience: 2023-12-07

bonjour,
je me suis fait condamnée au tribunal de commerce de bordeaux pars cette entreprise , (j'arrive toujours pas comprendre comment les juges leurs on donner gain de cause )a croire que la justice a deux vitesse une pour les pauvres et une pour les riches comme incomm.
(j'ai pris 2000 euro pars le tribunal de bordeaux pour ne pas avoir de site internet)
il passe pars une societer de credit locam pour être en haut de l'affiche sur google et sa ma couter: 10000 euro pars les commercial de Strasbourg.
en tout 12000 euro et jamais site internet.
les commerciale de Strasbourg mon fait signé des contrat a la vas vite et mon rien expliquer , j'ai honte de m'avoir fait influencer pars cette société.
faite attention soyez vigilant incomm c'est l'horreur , aucune pitié avec vous et renseigner vous bien sur les dirigent de cette société lucrative.
j'aurai preferer ne jamais connaitre cette société j'ai perdu 12000euro.
j'ai honte je suis devaster
cordialement

tony
Date de l'expérience: 2024-02-05

directeur d'agence de Strasbourg a fuir

Date de l'expérience: 2023-01-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Line

Bonsoir Bobi, je suis en train de lire ton avis et je commence à avoir peur, j'ai pensé que cette société est fiable surtout dans la région de Strasbourg, j'espère que tu as un numéro de commande ou une preuve ?

...

Attention, lisez les témoignages sur internet, il s'agit d'une jolie (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-25

Samuel

Il y a un moyen de récupérer cette somme ? C'est vraiment triste qu'ils fassent comme ça.

Alexia
Date de l'expérience: 2022-08-30

Suite à une cessation d'activité il nous est impossible de résilier le contrat de 4 ans
( 126€ par mois ) il nous reste 3 ans à solder ! Aucune compation!
Payer pour le réferencement d'un site internet d'une entreprise fermé et qui ne doit plus être visible sur le net est une (supprimé par l'administrateur)
Nous comptons porter plainte ! Et ne pas ce laisser faire !

aucune possibilités n'as été proposées , vous avez répété et rerépété comme ci nous étions sourds , que le contrat c'est le contrat ! Vous nous avez donné aucune solution à notre problème .
Votre service contentieux n'as pas été à notre disposition et en ce qui concerne notre seul et unique question ! Vous n'y avez toujours pas répondu !
Pensé vous normal de laisser un site internet ouvert au public et leur laisser croire que nous sommes toujours en activité ????
C'est regrettable de manquer à ce point d'empathie.

Je suis dans le même cas... il me demande de payer encore alors que mon entreprise est fermée, c'est scandaleux!
Julie

Date de l'expérience: 2022-08-23

Alexis

souscrive un crédit de 4 ans? Comment cela est possible? Sans ma permission?

Eddy
Date de l'expérience: 2022-07-25

A l'ecoute et reactif concernant mes demandes.

Régine

quelles demandes par exemple ? combien coûte la conception d’un site et combien de temps ça prend ?

Max coaching
Date de l'expérience: 2022-05-19

points positifs : la rentabilité du site car bien référencé sur google ...
points négatifs : délai de création (6 semaines ) et le turn over des techniciens

Jeannine

D'où résulte ce turn over des techniciens ?

arthur

@ anonyme, mais tu pourrais me dire pourquoi 1000 euros ? Tu es un client ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-05-05

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
points positifs : le graphisme des sites, le référencement google, le suivi / point négatif : la réactivité des modification (parfois 3 ou 4 jours) / je recommande l'entreprise en tout cas.

Anissa

Comment contacter l'entreprise ? par courriel, par téléphone ou seulement en personne ?

Myriam
Date de l'expérience: 2022-05-05

Vraiment cool mon site.
Les retours clients commence a venir de jours en jours

Roland

Ton site ? êtes-vous le propriétaire ou quoi @Myriam?

Marie-Alice
Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise fiable, j'attend leur retour pour la gestion de mon instagram en plus du site internet que j'ai deja fais avec Incomm.
Je recommande

Carmen

Bonsoir à vous madame, et comment est-ce que vous trouvé par rapport à la prestation?

Roland
Date de l'expérience: 2022-04-29

J'ai eu la chance de travailler avec Incomm Strasbourg pour un projet de site internet.
Pro et a l'ecoute.
Juste dommage d'attendre plus 1 mois pour avoir mon site

Samia

Vous ne saviez pas que vous devriez attendre un mois? Et le service est impeccable? Cordialement

Kevin
Date de l'expérience: 2022-04-27
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
INCOMM est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Yassine

Vous travaillez toujours pour cette entreprise? Savez vous si on recrute actuellement? Cordialement

Gulu&Co
Date de l'expérience: 2022-02-04

Petit bijou cette agence.
Qualité magnifique, et surtout le café bio juste somptueux.
Equipe a l'ecoute, et un bon suivi sur tout mon projet. Merci Incomm Strasbourg

Joséphine

Bonjour à vous, s'il vous plait comment peut-on prendre rendez-vous avec eux?

Gulu&Co
Date de l'expérience: 2022-04-06

J'ai un numero que je peux vous donner si vous souhaitez
Il est tres pro et a l'ecoute

Eric
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de INCOMM est: Certainement oui.

Steve

Les avancements professionnels sont ils récurent dans cet établissement?

Eric
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les pauses chez INCOMM sont suffisantes.

Léonie

Le patron prend t-il en compte les avis de ses employés? Et s'assure t-il aussi de leur bien être?

Date de l'expérience: 2022-01-02

grosse (supprimé par l'administrateur)

Lydie

Comment voulez-vous réagir face aux troubles avec cette entreprise ?

Jean-Baptiste

En effet, cette entreprise a de très mauvaises critiques. Comment ont-ils réagi à la plainte ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

tristan

Le personnel vous a-t-il forcé à signer les documents rapidement ?

plus que rapidement , ils vous (supprimé par l'administrateur) tout le temps même (supprimé par l'administrateur)

tristan

Mais comment ? Ne réagissent-ils pas aux simples refus des clients potentiels ? Leur comportement est-il manipulateur ?

tristan

Peut-être devriez-vous consulter un avocat ? Cette affaire s'annonce sérieuse. Je pense qu'il y a aussi plus de gens dans cette situation

Totalement le même cas. Une fois signé sur leur pc on vous annonce que le projet est sur (supprimé par l'administrateur)

tristan

Bonsoir anonyme, si vous êtes nombreux à ce point pourquoi ne pas vous associer pour régler le problème?
Cordialement

Lavener
Date de l'expérience: 2021-08-20

On est en.periode de covid... je ferme ma société et je ne peux pas fermer un (supprimé par l'administrateur)
Merci ... (supprimé par l'administrateur)

kowabaits@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-02-24

(supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) ils nous on promit notre site internet pour décembre, nous sommes en février, et nous avons toujours rien.
.tel: 07 81 14 35 27
KoWa Baits

Je suis dans le même cas, mais je me suis rétractée au bout de 6 jours, et ils me demandent de payer quand même!

Caroline

Faut-il payer d'avance et pas après un service effectué ?

Caroline

hello, tu pourrais me dire pourquoi je dois être vigilant ? Pourquoi tu es en colère ? Pas un moyen de trouver un accord amiable ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Y -a-t-il une personne qui collabore avec la société INCOMM d’Entzheim? Je voudrais savoir si vous avez beaucoup d’autonomie. Je suis la personne qui préférait travailler à la maison, c’est possible?

Dois-je avoir l'enseignement supérieur pour pouvoir travailler chez INCOMM? pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 3/5?

Ils disent que dans INCOMM ils donnent mutuelle plus attrayant que dans COTON DOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, INCOMM ou TEAM GENY? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'aimerais savoir une reponse siINCOMM emploie des employés?

Quelle est l'atmosphère dans INCOMM?

INCOMM Questions fréquentes