INDUMAR

RUE DU PORT LAVIGNE, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 509308052 SIRET: 50930805200026

Avis INDUMAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que nous sommes agents CUMMINS MARINE, BAUDOUIN et MITSUBISHI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INDUMAR ?

Est-il vrai que INDUMAR s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? INDUMAR ou CHANTIER PORT LAVIGNEà proximité?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de INDUMAR. Quelqu'un peut le confirmer?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? INDUMAR ou LEROUX ET LOTZ TURBOMACHINES?

daniel

J'aimerais connaître le capital social de INDUMAR, vous savez ce que c'est?

clémence

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

daniel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que INDUMARcomme LEROUX ET LOTZ TURBOMACHINES reconnaît cinq ans comme LEROUX ET LOTZ TURBOMACHINES?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans INDUMAR?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans INDUMAR?

INDUMAR recrute des candidats? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez INDUMAR. Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de INDUMAR! Ils recherchent Assistant Achat, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

INDUMAR Questions fréquentes