INFRA BUILD

Construction et immobilier
Évaluation 2.2/5

Avis INFRA BUILD, Offres d'emploi

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INFRA BUILD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INFRA BUILD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, INFRA BUILD ou LES TRAVAUX PUBLICS?

Où est le meilleur chemin de promotion dans INFRA BUILD ou dans LES TRAVAUX PUBLICS?

INFRA BUILD essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? C'est le bon moment. On recrute des futurs conducteurs d'engins du 2021-02-10

Mon ami a dit que chez INFRA BUILD, je gagnerais plus que dans GRAMARI. Est-ce vrai?

max

Je suis intéressé par chauffeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

INFRA BUILD emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Bonjour, travaillez-vous chez INFRA BUILD? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?

Quelles sont les exigences de l'entreprise pour les candidats au poste d' assistant administratif? Ont-ils besoin de connaissances en excel?

La discussion INFRA BUILD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Qui parmi nous est en train de chercher un bon travail avec un bon salaire? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: Conducteur d'engins TP H/F

INFRA BUILD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur De Travaux!

Les revenus du poste Assistant Administratif sont passés de 1820 € à 1820 €.

INFRA BUILD Questions fréquentes