SEMAT

148 AVENUE EMILE ZOLA, 79100 THOUARS
SIREN: 627220353 SIRET: 62722035300015

Avis SEMAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEMAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEMAT ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-07-13

SEMAT est-elle une entreprise au management intelligent, soutenu par un grand groupe allemand? Est-ce qu'il y a très bonne qualité de services aux clients? Quels sont les aspects positifs et négatifs? Il y a des bonnes conditions de travail?

et ton soeur

Rémi

Tous les employés ont-ils la possibilité d'être promus?

gaelle

L'ambiance dans l'entreprise est-elle propice à de bons résultats de travail?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de SEMAT gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de BILLAUD SEGEBA?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SEMAT ou de BILLAUD SEGEBA?

SEMAT paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Nous recrutons des candidats du 2021-01-10. On vous propose des formations pour assurer le développement des compétences et le développement des compétences de nos employés.

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par SEMAT?

Près de SEMAT est CIE EUROPEENNE EMBALLAGE ROBERT SCHISL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

estelle

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SEMAT Thouars?

Savez-vous que SEMAT recherche des nouveaux? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise car j'aimerais travailler chez eux.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSEMAT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez SEMAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

L'entreprise SEMAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEMAT Questions fréquentes