VHM

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis VHM, Offres d'emploi

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise VHM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VHM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le taux de salaire de 1200 € à 2300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans VHM?

Un gros avantage est "mutuelle" de AUTOCARS GIRARDOT. L'entreprise VHM le donne-t-elle également?

Tout est dans vos mains. Changez votre vie et essayez vos chances chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PBPF Nous recrutons depuis le 2020-11-24.

rene

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VHM sur le poste de assistant commercial?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? VHM ou GROUPE BALKAN? Merci de partager vos exériences

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans VHM?

À quoi ressemblent les relations entre les employés chez VHM ?

Quelle est la situation en VHM pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

VHM recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale sédentaire (H/F), INFORMATICIEN (H/F), INFORMATICIEN H/F (18.26k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezVHM

VHM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de USINEUR CONVENTIONEL H/F.

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Molsheim.

VHM Questions fréquentes