CONCORD IMMO

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis CONCORD IMMO

3.8

Qui sont les concurrents des agences immobilieres ?

Que voulez-vous savoir sur CONCORD IMMO ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Complétement incompétente (LILA) ; impolie et non professionnele : vous coupe la parole et vous promets de transmettre les infos..après de nombreuses relances sur un F1 (+ d'un mois), AUCUN retour et le bien n'est plus en ligne ; quelle perte de temps !

Date de l'expérience: 2023-09-01

Agence immobilière sérieuse à taille humaine ou les clients et les collaborateurs sont respectées .

Serge

Bonjour svp pouvez vous me rassurer que cette agence immobilière a assez de salariés pour satisfaire sa clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels bénéfices CONCORD IMMO a-t-elle observés en matière de productivité grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans ses usines à Mulhouse ?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur CONCORD IMMO. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, INDEX IMMOBILIER ou CONCORD IMMO?

Est-il vrai que CONCORD IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en CONCORD IMMO ou JULIEN IMMO? Faites le moi savoir

CONCORD IMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans CONCORD IMMO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans JULIEN IMMO?

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander CONCORD IMMO à Mulhouse. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CONCORD IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

CONCORD IMMO Questions fréquentes