Avis INGEMIX

Pourquoi pensez-vous que INGEMIX devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de INGEMIX

En quoi consiste la location de moyens de transport par eau?
rémi
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de INGEMIX?
claire
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.ingimex.com/ de INGEMIX.
rémi
Je dois vérifier,merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INGEMIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de INGEMIX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Le travail à distance est-t-il possible chez INGEMIX? Merci pour des infos.
Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de INGEMIX et montrez quel type d'employeur elle est.

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de INGEMIX publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Supporting Body Buyers in Choosing the Right Supplier

We’re delighted to announce the launch of a new guide aimed at helping buyers ask the right questions of prospective vehicle body suppliers before making an investment. Our dedicated ‘Ask Your Provider’ guide reveals some of the top questions any firm should be asking a would-be provider when it comes to health and safety requirements, […]

The post Supporting Body Buyers in Choosing the Right Supplier appeared first on Ingimex.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INGEMIX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INGEMIX

Avis sur INGEMIX dans les réseaux sociaux

Ingimex Marks Major Manufacturing Investment

Following another successful year in business which saw us unveil our T6 Pick-up and T6 Tip-up bodies for Volkswagen’s new Transporter chassis, we’re thrilled to expand our capabilities even further with a £1.8million investment at our Telford site. As part of the development, we’ve added new levels of automation with the major replacement of our […]

The post Ingimex Marks Major Manufacturing Investment appeared first on Ingimex.

connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?