Lisez les 2 avis sur Inmotion France des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bon service après-vente, souvent loué pour sa réactivité et son efficacité. Les clients mentionnent des réparations rapides et un bon suivi, avec des employés comme Marvin et Camille étant particulièrement appréciés.
Livraison rapide et efficace avec des produits bien emballés et des délais de livraison respectés, même pendant des périodes de forte demande comme le Black Friday.
Produits performants tels que les gyroroues et trottinettes qui sont souvent décrits comme satisfaisants par rapport à d'autres produits sur le marché, avec des caractéristiques bien adaptées comme le débridage par application
Problèmes de qualité des produits avec des incidents de pannes récurrentes (batterie, fourche, etc.) peu après l'achat, souvent associées à une mauvaise prise en charge de la garantie.
Défauts de livraison et communication comme des adresses incorrectes inscrites et des difficultés à joindre le service client ou à obtenir des réponses claires, notamment en cas de malentendus ou de la nécessité de retours
Service après-vente critiqué pour certaines interactions, avec des clients signalant des excuses fallacieuses et des procédures judiciaires lancées pour non-respect de la garantie légale
Les employés de Inmotion France peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.