INNOV & CO

Le Mesnil-le-Roi
Conseils et services aux entreprises

Avis INNOV & CO

Le salaire moyen dans l'entreprise INNOV & CO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur INNOV & CO ?

georges
Date de l'expérience: 2021-08-29

très belle entreprise, solidaire et humaine.
Apporte beaucoup d'envie à ses clients

J'ai été intéressé par l'offre de INNOV & CO. Le travail y est-il moins stressant qu'en DJG CONSULTING?

J'ai entendu dire que SELECTRA PRO SERVICE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans INNOV & CO?

Est-ce que LVP CONSEIL, comme INNOV & CO a un portefeuille de services?

INNOV & CO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INNOV & CO?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans INNOV & CO? Les étapes sont-elles difficiles?

Comment était le travail chez INNOV & CO? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que INNOV & CO recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

INNOV & CO recrute récemment pour des postes :

développeur Ruby on rails / Freelance, Recherche travailleur handicapé RQTH Agent accueil et admini..., consultant informatique Reflex WMS Hardis

INNOV & CO Questions fréquentes