INOVANS PACA

Aix-en-Provence
SIREN: 487601312 SIRET: 48760131200019
Conseils et services aux entreprises

Avis INOVANS PACA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INOVANS PACA ?

Que voulez-vous savoir sur INOVANS PACA ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez INOVANS PACA comme une consultante pendant 3 ans. L'ambiance est agréable bien que corporate. Les conditions de travail sont tres bonnes et il y a d'avantage de réaliser les missions sur site.

Il y a l'autre entreprise près de INOVANS PACA, REACTIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, INOVANS PACA ou COSMED?

Est-ce que COSMED, comme INOVANS PACA a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INOVANS PACA?

Avez-vous peur que INOVANS PACA commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez INOVANS PACA? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

INOVANS PACA recrute récemment pour des postes :

Incident Manager F/H, Ingénieur informatique junior F/H, Incident Manager F/H (A négocier)

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez INOVANS PACA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

INOVANS PACA Questions fréquentes