Cette formation executive MBA en Marketing stratégique et digital se destine aux responsables marketing et commerciaux, ainsi qu?aux managers, chefs de marché ou de produits de petites comme de grandes entreprises. L?objectif de cette formation est de convertir les prospects du marketing digital grâce à une expérience client et une relation multicanale. Ce programme Executive MBA e-Business permet également d?améliorer la dimension e-commerce d?une société, de valoriser l?innovation et d?exploiter les datas pour optimiser les process marketing et commerciaux. Au terme du programme, les participants sont en mesure d?intégrer de nouvelles pratiques managériales en alignant les équipes commerciales et marketing de leur société. Ils sont également capables d?observer les marchés sous un angle "data-centric", en prenant en considération leur écosystème d?affaires. Ils savent mettre en ?uvre des projets de transformation digitale et s?en servir afin d?innover dans la conception des produits et des services.
- Certificat RNCP Niveau 7 (ex. Niveau I), en partenariat avec INSEEC U., "Manager Marketing et Commercial"
- Executive MBA "Marketing Stratégique et Digital ? INM", délivré par l?IFG Executive Education
- "International Certificate of Participation in Digital Customer Experience", délivré par l?Université du Québec à Montréal (UQAM)
- Certificat "Marketing Digital", développé avec Facebook, Google, Instagram et YouTube, délivré par CREA Genève / INSEEC U
Conditions d'admission : être titulaire d'un Bac + 4 ou équivalent et être un professionnel, avec au moins 5 ans d'expérience à un poste de cadre ou de manager, ou être titulaire d'un Bac + 2 ou équivalent et avoir une expérience professionnelle significative d'au moins 8 ans en tant que manager.