INSY2S

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis INSY2S

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INSY2S ?

Que voulez-vous savoir sur INSY2S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un passager
Date de l'expérience: 2021-09-22

Travail de stagiaires qui sont gérés par des stagiaires. À éviter

Noémie

Combien de temps dure un stage dans cette entreprise? Combien de stagiaires y travaillent ?

stagiaire concernée

un stage dure environs 3 mois selon les besoin de formations, oui je me suis occupé de stagiaire pour un niveaux bac+2 en outre j'ai un bac+4 .... et je l'ai fait sur la base du volontariat pour aider l'équipe!

axel

En avez-vous parlé au supérviseur? Peut être qu'il/elle comprendra votre mécontentement.

Date de l'expérience: 2021-04-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

..v'.

Ancienne stagiaire
Date de l'expérience: 2021-04-29

Bonne organisation, bonne ambiance, et tâches agréables : j'y ai passé un très bon stage et y ai appris beaucoup.

Jade
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les avis sur les conditions de travail chez INSY2S varient, certains évoquent une mauvaise gestion des stagiaires tandis que d'autres ont apprécié l'organisation, l'ambiance et les tâches intéressantes lors de leur stage.
Quels aspects spécifiques de la gestion des stagiaires pourraient être améliorés chez INSY2S selon votre expérience ? Avez-vous eu des interactions directes avec des stagiaires en tant que collègue lors de votre stage ?

Melissa

7- ainsi, j’évalue le patron de INSY2S. Dans INSY2S il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de INSY2S. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de INSY2S une note 8. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez INSY2S depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

INSY2S a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

La société AQUA WATT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en INSY2S?

Quelle entreprise offre le choix du matériel INSY2S ou E SYSTEMES?

Aimez-vous travailler chez INSY2S?

earl

On suppose que INSY2S a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

margaux

35 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

earl

Merci, je vais le vérifier sur http://www.insy2s.com/.

Bonjour, connaissez-vous bien INSY2S? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Quel est l'ambiance entre les gens?

La discussion INSY2S n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Un autre recrutement chez INSY2S, cette fois pour le poste de Offre N° 152DFZZTech Lead Fullstack Senior (Prestashop, Drupal 8) 10 Ans (H/F).

Un autre recrutement chez INSY2S, cette fois pour le poste de Auditrice.

INSY2S Questions fréquentes