INSY2S

14 RUE DU VIEUX FAUBOURG, 59042 LILLE CEDEX SIREN: 800291916 SIRET: 80029191600024 Téléphone: +33 6 98 21 02 52
Services de TI informatiqueSecteur du NumériqueData management
Note de l'employeur 3.5/5

Avis INSY2S

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez INSY2S ?
Est-ce que INSY2S offre des formations approfondies à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INSY2S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Un passager Date de l'expérience: 2021-09-22

Travail de stagiaires qui sont gérés par des stagiaires. À éviter

Noémie
@Un passager

Combien de temps dure un stage dans cette entreprise? Combien de stagiaires y travaillent ?

stagiaire concernée
@Un passager

un stage dure environs 3 mois selon les besoin de formations, oui je me suis occupé de stagiaire pour un niveaux bac+2 en outre j'ai un bac+4 .... et je l'ai fait sur la base du volontariat pour aider l'équipe!

axel
@stagiaire concernée

En avez-vous parlé au supérviseur? Peut être qu'il/elle comprendra votre mécontentement.

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-29
Encuesta

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

..v'.

Ancienne stagiaire Date de l'expérience: 2021-04-29

Bonne organisation, bonne ambiance, et tâches agréables : j'y ai passé un très bon stage et y ai appris beaucoup.

Melissa
7- ainsi, j’évalue le patron de INSY2S. Dans INSY2S il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de INSY2S. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de INSY2S une note 8. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez INSY2S depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non
INSY2S a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19
La société AQUA WATT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en INSY2S?
Quelle entreprise offre le choix du matériel INSY2S ou E SYSTEMES?
Aimez-vous travailler chez INSY2S?
earl
On suppose que INSY2S a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
margaux
35 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
earl
Merci, je vais le vérifier sur http://www.insy2s.com/.
Bonjour, connaissez-vous bien INSY2S? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Quel est l'ambiance entre les gens?
La discussion INSY2S n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Les utilisateurs connaissent-ils INSY2S ?

Avis sur les réunions - les réunions dans INSY2S sont-elles efficaces ?

Avis sur les produits INSY2S
Comment vos produits ou services tarifaires de INSY2S ?
INSY2S Questions fréquentes