INTER ORTHO LAB

Mâcon
SIREN: 315144014 SIRET: 31514401400034 Téléphone: +33 3 85 34 48 05

Avis INTER ORTHO LAB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INTER ORTHO LAB ?

Que voulez-vous savoir sur INTER ORTHO LAB ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Cherche un poste de prothésiste dentaire en orthodontie

Capucine

Bonjour, savez vous si le cabinet engage fréquemment du personnel?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de INTER ORTHO LAB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GARAGE PREMIUM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en INTER ORTHO LAB?

Est-il vrai que INTER ORTHO LAB s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

COVID-19

INTER ORTHO LAB a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AXIS DENTAL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à INTER ORTHO LAB qui n'applique pas de telles pratiques ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GARAGE PREMIUM et INTER ORTHO LAB. Quelle est plus grand?

Est-ce que vous voulez travailler à Mâcon? On a un poste à pouvoir:Prothésiste dentaire céramiste H/F Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable, bac ou équivalent prothèse dentaire- minimum niveau BP PROTHESE DENTAIRE Cette formation est indispensable Si vous êtes intéressé, écrivez-nous.

On vous invite chez INTER ORTHO LAB et vous recommande travailler ici et ce nouveau poste Agent de maintenance de machines H/F

fabrication d'yeux artificiels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTER ORTHO LAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez INTER ORTHO LAB. Nous attendons des actualités.

céline

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans INTER ORTHO LAB?

robin

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans INTER ORTHO LAB?

céline

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

EMPLOYE EN PROTHESE DENTAIRE (H/F) - INTER ORTHO LAB recrute actuellement pour ce poste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

INTER ORTHO LAB Questions fréquentes