INTERACTION CHAMPAGNE

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES
Ressources humaines

Avis INTERACTION CHAMPAGNE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise INTERACTION CHAMPAGNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION CHAMPAGNE ?

Jules - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2019-08-27

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez INTERACTION CHAMPAGNE. Ajoutez un avis!

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans INTERACTION CHAMPAGNE?

Pourriez-vous dire est-ce que INTERACTION CHAMPAGNE a mutuelle ainsi que PLURIAL NOVILIA?

INTERACTION CHAMPAGNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

matthieu

Hé, récemment pendant un entretien chez INTERACTION CHAMPAGNE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme commerciale. Quelqu'un dira-t-il combien donne INTERACTION CHAMPAGNE sur le meme poste?

laëtitia

Je sais que commerciale ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Rennes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

matthieu

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commerciale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

À votre avis, INTERACTION CHAMPAGNE ou LES NOUVEAUX HERITIERS L N H offre un meilleur niveau de service?

Postulez pour le poste qui vous attend secretaire

Je voudrais demander, quel est le salaire dans l'entreprise INTERACTION CHAMPAGNE en tant qu' agent de quai ?

Quels primes atteignez-vous comme cuisinier dans INTERACTION CHAMPAGNE ?

La nourriture est fournie pendant des heures de travail? (pour les gens gens qui y travaillent) J'aimerais obtenir la position de contrôleur de gestion

Quels employés de INTERACTION CHAMPAGNE ne peut-elle pas employer?

INTERACTION CHAMPAGNE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de gestion en comptabilité, Laveur / Laveuse de vitres

En étant technico commerciale je gagne 1500 € mensuellement.

Êtes-vous de Arras? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à INTERACTION CHAMPAGNE.

INTERACTION CHAMPAGNE a rendu disponible Cuisinier à nouveau le 2022-10-21.

INTERACTION CHAMPAGNE Questions fréquentes