ANVEOL EMPLOI 2.0

Évaluation 2.7/5
20 BD EUGENE DERUELLE 69003 LYON
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis ANVEOL EMPLOI 2.0

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANVEOL EMPLOI 2.0 ?

Que voulez-vous savoir sur ANVEOL EMPLOI 2.0 ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Qui sont ils et quelles sont leur rôle.pole emploi n est il plus assez qualifié pour trouver des jobs a leurs inscrits ?

Laurie

Pourquoi cette question ? Ne les trouvez vous pas assez habile pour jouer le même rôle que pole emploie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'ours en slip de bain
Date de l'expérience: 2022-06-22

Accompagnement qui a porté ses fruits avec un retour a l'emploi, prestation quasi imposé par ma "conseillère" pole emploi qui n'a jamais pris la peine de me rencontrer, qui ne me connais pas, Challenge compliqué car la prestation concerne surtout les personnes qui connaissent leur projet pro.
Je tiens a remercier madame Renaut, une personne sympathique, professionnel et surtout a l'écoute, qui ma permis de retrouver ma confiance, de trouver mon projet pro, et ainsi j'ai pu me réorienter vers un secteur pro auquel je ne pensais pas du tout. Travailler dans le social , l'enseignement et l'accompagnement demande d'avoir des qualités personnelles que n'ont pas la plupart des conseillers pole emploi, qui s'oriente vers ce domaine uniquement pour LEUR sécurité d'emploi.

Marjorie

L'ours, tu vas bien ? Est-ce que tu peux sans problèmes me conseiller cette société ? Tu pourrais me dire si on peut faire des formations en ligne ? Merci d'avance et bonne journée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 475 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez ANVEOL EMPLOI 2.0 , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Est-il vrai que ANVEOL EMPLOI 2.0 s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CENTRE CONCHYLICOLE ou ANVEOL EMPLOI 2.0?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CENTRE CONCHYLICOLE ou ANVEOL EMPLOI 2.0?

Est-il vrai que ANVEOL EMPLOI 2.0 s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Comment ANVEOL EMPLOI 2.0 protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Vous ne savez pas si ANVEOL EMPLOI 2.0, comme FAM CONSULTING offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ANVEOL EMPLOI 2.0?

Travail très agréable chez ANVEOL EMPLOI 2.0. L’emploi précède une formation claire et précise.

ANVEOL EMPLOI 2.0 Questions fréquentes