Avis INTERACTION Morlaix

morgan
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERACTION

Responsable Maintenance (centre de profit) F/H (H/F), Gestionnaire locatif H/F, Ouvrier de l'étanchéité et de l'isolation (H/F)

JEU

Je cherche des personnes pour le poste géomètre topographe, la rémuneration et de 1906 €. Pour plus des informations, visiter https://fr.jooble.org/jdp/7135289497845771359/Offre-d%27emploi-%3A-G%C3%A9om%C3%A8tre+Topographe-H%2FF-Troyes%2C-Aube.

FE

Je suis intéressé du poste de menuisier à INTERACTION. J'ai toruvé une offre sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-173981028904835406.

EM

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans INTERACTION voudra partager son point de vue sur le travail?

Lisa

J’ai travaillé chez INTERACTION comme une assistante pendant 2 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. La remuneration est toujours competitive.

CONSEILLER DE VENTE H/F - INTERACTION recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans INTERACTION.

INTERACTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Préparateur De Commandes.

admin

Pensez-vous que INTERACTION est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Informations sur l'employeur

INTERACTION BRETAGNE NORD
Date de création: 2007-04-10
Morlaix
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

INTERACTION recrute pour des postes: