INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN

RUE ROBERT SCHUMANN, 55100 VERDUN
SIREN: 340307149 SIRET: 34030714900013 Téléphone: +33 3 29 84 31 32

Avis INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN ?

Que voulez-vous savoir sur INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN ?

fabrication de lames de bouteurs et de bouteurs biais fait-elle partie de INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3300 €?

Léna

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 5. Il semble que le rythme de travail chez INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Chez INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN ? Bien sûr que Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *

Cette société PMV juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail en tant que technicien chez INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN? Quelle rémunération, quels objectifs et la spécificité du travail en général?

Pourquoi pensez-vous que INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Apparemment, dans INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans YANMAR CONSTRUCTION EQUIPMENT EUROPE. C'est vrai?

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs pour différents départements. Nous vous rappelons que nous sommes en charge Production.

julia

Est-ce que INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Hier, J'ai postulé pour le travail comme Assembleur au plan chez INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN effectue-t-elle des inspections techniques des machines? J'aimerais savoir

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Est-il vrai que INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN s'occupe de fabrication de matériel pour la préparation du bitume?

INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN recrute actuellement un nouveau Oérateur Régleur Usinage (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Verdun? Participez au premier recrutement chez Plieur Sur Presse (H/F) à INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN.

INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN Questions fréquentes