INTERFACE TOURISM

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.3/5

Avis INTERFACE TOURISM, Offres d'emploi

1.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INTERFACE TOURISM ?

Que voulez-vous savoir sur INTERFACE TOURISM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

helene
Date de l'expérience: 2019-07-19

Pour moi, ça va. Le travail très intéressant, les gens talentueux et gentils. Ambiance très appréciée, on apprend beaucoup. Le management toujours disponible pour répondre aux questions.À mon avis il n'y a pas de points négatifs.

Est-ce que XERFI ETUDES, comme INTERFACE TOURISM, offre de l'aide pour les études de marché?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans INTERFACE TOURISM ou dans le siege à proximité de IPLUSC?

Pouvez-vous écrire quel genre de recherche INTERFACE TOURISM fait?

Vous pouvez travailler à domicile dans le département assistant commercial?

Les nouveaux appareils pour travailler ont INTERFACE TOURISM ou FUTURE THINKING FRANCE?

Quelles langues faut-il parler pour avoir plus de profits sur le poste d' assistant commercial dans l’entreprise INTERFACE TOURISM?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Vous sentez-vous en sécurité dans INTERFACE TOURISM pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

INTERFACE TOURISM recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de compte Tourisme (H/F), Stage marketing/communication H/F, Stage assistant marketing, communication, H/F, dès janvier 2020

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15e349b3b3549c82&fccid=8583d7c3105dd7b1&vjs=3 au poste de consultant.

Avez-vous de nouvelles informations sur INTERFACE TOURISM ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Directeur Marketing? Postulez pour ce poste à Paris.

INTERFACE TOURISM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) De Promotion MICE (H/F)!

INTERFACE TOURISM Questions fréquentes