Avis INTIS Paris

L’expérience de l’utilisateur avec INTIS n’est pas vérifiée
5 RUE BREY, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec INTIS n’est pas vérifiée

INTIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INTIS.

Les employés de l'entreprise INTIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INTIS ?

Positif
Neutre
Négatif

L'offre de INTIS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PIU MOBILE?

Quelle entreprise, INTIS ou LA TONTAINE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-ce que INTIScomme TRATTORIA NAPOLI reconnaît cinq ans comme TRATTORIA NAPOLI?

Je suis très content! Services Restaurants et services alimentaires au plus haut niveau! Mon évaluation 2

INTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

De temps en temps, une annonce apparaît qu'ils recherchent Office Manager H/F avec la langue anglais. Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le poste, quels salaires sont en jeu et vaut-il la peine d'être appliqué?

valentin

Quant à consultante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTIS ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez INTIS? À quoi ressemble votre travail? Avez-vous des formations?

INTIS recrute récemment pour des postes :

Consultant.e Business Analytics / EPM / SI Décisionnel / BI F/H (38k €/an), Business Developer Junior H/F, Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligence

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société INTIS en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

INTIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stagiaire Business Analytics!

Voulez-vous devenir Office Manager? Postulez pour ce poste à Malakoff.