IPE

350 RUE PAUL BOUCHEROT, 14123 IFS
SIREN: 794203075 SIRET: 79420307500039

Avis IPE

2 abonnés

Comment nettoyer de l'Ipé ?

Que voulez-vous savoir sur IPE ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

Oui que de la (supprimé par l'administrateur) monsieur ***un ***il profite que vs êtes tout seul pour vs faire signe n importe quoi la je les attaques vs que j a8 74 an personne vulnerable

Outing que des ouvrier de ****père et fils

Clément

Bonjour je suis désolé pour vous , est ce qu'ils ont eu à effectuer des travaux chez vous ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-28

Tres bon travail rapide et pro je recommande merci a l equipe

Loïc

Pouvez-vous me dire plus au niveau des délais SVP ? Ils font l'isolation de maison ou de la toiture ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Lou
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je sais que IPE c'est l'école de management avec le niveau d'apprentissage très élévé. Est-ce que c'est difficile d'obtenir le travail? Comment l'entretien se passe? Quels sont les élèves de cet école? Merci pour vos conseils.

Corentin
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour le poste de couvreur chez IPE, il semble essentiel d'avoir des compétences dans le montage, la pose et l'entretien d'une couverture, ainsi que dans le nettoyage et le traitement. Mais j'aimerais en savoir plus sur les déplacements récurrents mentionnés dans l'offre. À quelle fréquence les couvreurs sont-ils amenés à se déplacer ? S'agit-il de déplacements locaux ou faut-il être prêt à se déplacer sur de plus longues distances ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans IPE ou dans CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE?

Est-ce que IPE offre du travail à distance face à l'épidémie?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IPE ou dans CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À IPE ou à une entreprise HOLDING GC IMMO & CO à proximité?

Plombière est recherché!!! Vérifiez l'offre de IPE.

IPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plaquiste.

IPE Questions fréquentes