ISATIX

LES CARANDES, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 820724946 SIRET: 82072494600018 Téléphone: +33 6 62 93 44 42
Sport et loisirs

Avis ISATIX

Les employés de l'entreprise ISATIX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ISATIX ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ISATIX que chez CONCEPT FORM, non?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de ISATIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ISATIX ou PONEY CLUB DE VILLENEUVE D ASCQ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GOLF DE ST SYLVAIN D ANJOU ou ISATIX?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ISATIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La sécurité dans ISATIX est-elle constamment surveillée

Quel est le prix de la location de la salle en ISATIX?

philippe

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ISATIX?

Bonjour, ISATIX propose des horaires flexibles à ses employés?

Quelqu'un de vous travaille chez ISATIX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Dans ISATIX, recherchez finalement Hôtesse D'accueil.

Cuisinière - ISATIX recrute actuellement pour ce poste.

ISATIX Questions fréquentes