BETTY RETOUCHES

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis BETTY RETOUCHES

4.8

J'hésite à commencer à travailler pour BETTY RETOUCHES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BETTY RETOUCHES ?

Kaline
Date de l'expérience: 2023-02-15

Est ce une bonne maison?

corinne

Bonjour Kaline, dans quel sens ? Tu pourrais préciser ta question ? Merci et bonne journée pour toi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que réparation d'autres articles personnels et domestiques est l'un des domaines d'activité de BETTY RETOUCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BETTY RETOUCHES utilise des technologies plus récentes que ACCORD LUTHERIE?

david

Je recherche un emploi en tant que retoucheuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2000 est possible?

réparation de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BETTY RETOUCHES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Avez-vous vu cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097SYPK? Quelqu'un a-t-il envoyé la demande? Peut-être que des employés actuels de l'entreprise peuvent révéler certains détails?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement BETTY RETOUCHES ou JMC PRODUCTION?

Avez-vous réparé du matériel en BETTY RETOUCHES?

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société BETTY RETOUCHES à Lyon.

Quelle entreprise est mieux gérée: HOSPICES CIVILS DE LYON ou BETTY RETOUCHES à proximité?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BETTY RETOUCHES?

BETTY RETOUCHES prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

BETTY RETOUCHES recrute récemment pour des postes :

Retoucheur / Retoucheuse en habillement

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BETTY RETOUCHES? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise BETTY RETOUCHES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Retoucheuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BETTY RETOUCHES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Retoucheuse.

BETTY RETOUCHES Questions fréquentes