LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN

Port-de-Bouc
SIREN: 191301506 SIRET: 19130150600017
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN comme une formatrice pendant 2 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et l'ambiance est plutôt décontractée. De plus, la salaire est bonne.

Les nouveaux appareils pour travailler ont LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN ou LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE LATECOERE?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN a-t-elle plus emploi que BTP CFA MARSEILLE?

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BRUNE OU BLONDE que dans LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Dans quel service peut-on postuler en ce moment chez LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN, est-elle difficile?

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR MAINTENANCE DE VÉHICULES (H/F), FORMATEUR/FORMATRICE EN FRANÇAIS/ HISTOIRE GÉO (H/F), FORMATEUR/FORMATRICE EN MATHS (H/F)

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Assistant / Assistante D'éducation est recherché! Vérifiez l'offre de LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN.

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation.

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN Questions fréquentes