ISOL 1MAX

Saint-Mars-de-Coutais

Avis ISOL 1MAX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ISOL 1MAX ?

Que voulez-vous savoir sur ISOL 1MAX ?

Papybm
Date de l'expérience: 2023-02-14

Travail soigné, bonne finition, mais le nettoyage du chantier a été bâclé, dommage

Alexis

le nettoyage était dans les compétences des ouvriers ou ils ont employé un sous-traitant qui n'est pas venu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que dans ISOL 1MAX un employé a plus de responsabilités que dans ABICOM?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ABICOM est plus faible que dans ISOL 1MAX?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de ISOL 1MAX?

L'entreprise ISOL 1MAX est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ANDRE GRANDJOUAN?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur ISOL 1MAX. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

ISOL 1MAX Questions fréquentes