Avis Partoo

Les employés de Partoo suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Laisser un commentaire à propos de Partoo

jonathan
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact Partoo, car j'en vois plusieurs.
gaëtan
Il est donné sur https://www.partoo.co/. Ils ont un courant, lea.maure@partoo.fr
jonathan
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

Que pouvez-vous dire sur votre travail chez Partoo à Paris.? Aimez-vous ce travail? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Faut -il connaître l' excel?
Partoo recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?
Êtes-vous de Paris 18 Buttes-Montmartre? Participez au premier recrutement chez Head Of Customer Success Commerçants Indépendants à Partoo.
Partoo recrute pour le poste VP Sales International Partners. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Paris 18 Buttes-Montmartre? Participez au premier recrutement chez Partner Success Manager - France (CDI) à Partoo.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Partoo. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Partoo sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Partoo est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je pense que Partoo est une entreprise stable et renommée.
L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance portugaispour des exigences sybille : Suite à son stage de fin d’études chez Partoo en tant que Knowledge manager, Sybille a rejoint la team CS pour s’occuper de nos comptes low-touch, dans son équipe tu seras valorisé et responsabilisé autant que possible. Pour cela il aimerait que tu sois très empathique, pédagogue, serviable et débrouillard, native ou Bilingue Brésilien.
Il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'informations sur cette entreprise de Paris? J'ai besoin de savoir si la connaissance d'anglais est utile.
Je parle couramment anglais et je connais excel, donc Partoo est un endroit idéal pour des gens comme moi.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Partoo
Stage - Business Developer strategic partnerships - Paris (800 € a 1 000 €), CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) (80k € a 100k €/an), CUSTOMER CARE - Marché Français
Comment évaluez-vous votre emploi chez Partoo? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?