Partoo

157 Boulevard Macdonald, 75019 Paris
Téléphone: +33 7 63 08 81 51
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Partoo, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Partoo ?

Que voulez-vous savoir sur Partoo ?

Le business developer est plutôt un métier qui n'offre pas de tâches routinières. Comment se passe ce poste chez Partoo ?

L'entreprise Partoo est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AKOUSTIC ARTS?

L'entreprisePartoo est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AKOUSTIC ARTS?

Comment va Partoo ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Partoo. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DESIGNERBOX que dans Partoo à côté?

Les employés de Partoo suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

jonathan

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact Partoo, car j'en vois plusieurs.

gaëtan

Il est donné sur https://www.partoo.co/. Ils ont un courant, lea.maure@partoo.fr

jonathan

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Que pouvez-vous dire sur votre travail chez Partoo à Paris.? Aimez-vous ce travail? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Faut -il connaître l' excel?

Je pense que Partoo est une entreprise stable et renommée.

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance portugaispour des exigences sybille : Suite à son stage de fin d’études chez Partoo en tant que Knowledge manager, Sybille a rejoint la team CS pour s’occuper de nos comptes low-touch, dans son équipe tu seras valorisé et responsabilisé autant que possible. Pour cela il aimerait que tu sois très empathique, pédagogue, serviable et débrouillard, native ou Bilingue Brésilien.

Il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'informations sur cette entreprise de Paris? J'ai besoin de savoir si la connaissance d'anglais est utile.

Je parle couramment anglais et je connais excel, donc Partoo est un endroit idéal pour des gens comme moi.

Partoo recrute récemment pour des postes :

Stage - Business Developer strategic partnerships - Paris (800 € a 1 000 €), CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) (80k € a 100k €/an), CUSTOMER CARE - Marché Français

Customer Success Manager BENELUX & International- Paris -... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Partoo.

Chez Partoo, ils recherchent quelqu'un pour le poste de International Sales Account Executive - (FR & EN / ....

Partoo Questions fréquentes