ITBU

L’expérience de l’utilisateur avec ITBU n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec ITBU n’est pas vérifiée

Avis ITBU, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ITBU.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ITBU ?

Que voulez-vous savoir sur ITBU ?

ITBU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel travail ferait de vos rêves une réalité? Essayez vos chances chez nous, ITBU vous attend du 2020-11-21

Connaissez-vous bien la langue anglais? Nous vous invitons à travailler avec nous pour le poste consultant.

J'ai vu une offre avec la langue anglais probablement sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=023f04950beab9c4&fccid=e9efa2234f537858&vjs=3. Vous pouvez travailler à distance, mais vous devez être à Paris pendant un mois avant cela.

Toutes nos offres d'emploi sont disponibles sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a296b193e334018b&fccid=e9efa2234f537858&vjs=3. Actuellement, on cherche des personnes qui parlent anglais

Bonjour, est-ce que ITBU à Paris va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ITBU ça va?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ITBU.

olivier

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien réseau fonctionne bien ?

grégory

Le travail à technicien réseau est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

olivier

Merci, je dois alors penser au changement.