Avis ITEP château de Varey
Saint-Jean-le-Vieux
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ITEP château de Varey?
anonyme
Date de l'expérience: 28-08-2022
bonjour,y a t'il un transport prévu d'Amberieu en bugey.Et pour l'internat,quel tarif tgv s'il vous plait ??
Annabelle
Est ce que vous parlez des transport en commun d'enfants?
Adrienne
Je pense de poser ma candidature pour travailler chez ITEP château de Varey. Pouvez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises