
Avis IVA
Il est proposé un poste de dépanneur/remorqueur/mécanicien PL, avec un fixe 35h + 5h sup majorées, prime d’astreinte 350€ HT/semaine, heures de nuit majorées à 100% et prime de perf.
Grosse exigence: astreinte 1 semaine sur 2, 24/7, avec interventions levage/relevage et sécurité stricte. Avantage clé: la prime d’astreinte qui peut vite peser dans le salaire.
En interne, la charge et les attentes sont-elles “hard” à ce point, et la rémunération est-elle vraiment correcte vu ce rythme? J’aimerais des retours d’actuels/anciens.
Est-ce que le niveau de finition de IVA est proportionnel à sa grille tarifaire ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur IVA. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de IVA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
IVA ou D E C SAS DEPOTS : où le climat social est-il plus stable ?