
Avis IXIT BEEPER
Villefranche-sur-Saône
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Des nouvelles de IXIT BEEPER ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Mabelle
Date de l'expérience: 22-03-2018
J'étais aux achats durant 1 an, ça s'est bien passé. salaire moyen mais ambiance tranquille, petite boite 10-15 employés, boss direct et franc mais juste,
anonyme
bien bonne mabiance jy travaille actuellement
Edith
Vous avez déjà fait combien d'année chez IXIT BEEPER?
Léon
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise IXIT BEEPER , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.
Étienne
Est-ce que les responsables sont présents quand on a un soucis? Quel niveau d'anglais est demandé?
Entreprises similaires dans la région