J C MENUISERIES

18 RUE DE MAUROIS, 59980 HONNECHY
SIREN: 538767948 SIRET: 53876794800010 Téléphone: +33 6 14 78 86 47

Avis J C MENUISERIES

D'autres entreprises paient plus que J C MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur J C MENUISERIES ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de J C MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que J C MENUISERIES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Apparemment, dans J C MENUISERIES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MACHU GERARD. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de J C MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GAMMA TRANSPORT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme J C MENUISERIES?

D'après vous les prix chez J C MENUISERIES et chez MACHU GERARD sont-ils compétitifs?

Les opérations à l'étranger de J C MENUISERIES réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? nous avons préparé une bonne offre d'emploi avec des bonnes conditions de travail: Poseur / Poseuse aluminium/PVC (H/F)

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

veronique

Esc-ce queJ C MENUISERIES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

noémie

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans J C MENUISERIES

veronique

Chez Honnechy, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez J C MENUISERIES? Je cherche de nouvelles opinions.

J C MENUISERIES Questions fréquentes