JACOBS & JACOBS

Villenave-d’Ornon
SIREN: 508190865 SIRET: 50819086500016

Avis JACOBS & JACOBS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JACOBS & JACOBS ?

Que voulez-vous savoir sur JACOBS & JACOBS ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Je souhaiterai avoir les coordonnées du commercial qui suit cette marque
J ai une boutique sur la flotte en re

Sacha

Bonjour avez-vous déjà eu à utiliser cette marques auparavant?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour , sur quel site je peux commander cette marque ?

Bruce
Date de l'expérience: 2021-12-11

Qualité des produits médiocre. Tailles ne correspondant pas à celles indiquées sur le site (et souvent délirantes : des chemises XL qui ont les mesures d'une S dans n'importe quelle autre marque) ! Mauvaise communication pour les échanges... bref : à éviter ! Ou alors, aller en boutique et essayer les vêtements sur place.

Jacques

En gros ils trafiquent les tailles ou alors prétendent vendre aussi des tailles XL?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Acheter en ligne

Philippe

Savez-vous s'il est possible de livrer à l'étranger ? Je suis intéressé, merci de me le faire savoir.

Carla

C'est une question ou peut-être la confirmation ? Précisez votre message s'il vous plaît

Date de l'expérience: 2021-06-28

Très bon accueil et de bons conseils

Une équipe plus harmonieuse est en JACOBS & JACOBS ou MONSIEUR HADJ SEBA?

Est-ce que JACOBS & JACOBS offre les vacances aussi longues que A S DIFFUSION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de JACOBS & JACOBS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en FILARTDECO qu'en JACOBS & JACOBS?

Est-il vrai que JACOBS & JACOBS s'occupe de commerce de gros de tissus?

JACOBS & JACOBS est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Savez-vous quelque chose sur la société JACOBS & JACOBS ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Faites moi le savoir si JACOBS & JACOBS dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

JACOBS & JACOBS Questions fréquentes