Avis CETEMARK

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2020-12-25 16:20:21 avec la moyenne 5 étoiles
Sailer

Question aux employés:
!!! TOP !!!

alan

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque.

Avez-vous jamais porté les chaussures de chez Lidl ? Quelle est la qualité ?

clémence

Les chaussures je n'y connais rien mais les chaussettes sont au top

lucas

Est-il vrai que CETEMARK s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

cetemarkadmin

non pas d article en fourrure

lionel

Savez-vous si les vendeurs de CETEMARK bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Cetemarkadmin

Oui bien sûr, dans le cadre de ce qu autorisé la loi en terme de pourcentage, sur des prix de vente déjà très bas

celine

Bonjour
Il faut être passionné par l histoire des marques et des parfums et un sens innée du commerce.

aurore

Offrent-ils des avantages / assurances dans CETEMARK?

laurent

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en CETEMARK

aurore

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

Cetemarkadmin

Remise collaborateur, travailler en autonomie, horaires flexibles...

pauline

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez CETEMARK? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Cetemarkadmin

Aimer la vente, le conseil,et se passionner pour les produits proposer.

admin

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCETEMARK ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

patrick actualités

Si vous voulez être au courant des nouvelles de CETEMARK, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Jeans

Jean Femme TOMMY HILFIGER, DIESEL & CALVIN KLEIN 29.90€Jean Homme TOMMY HILFIGER, BLACK FABRIC & G-STAR 39.90€

aurore

Vous souhaitez peut-être lire notre offre d'emploi? Elle est maintenant disponible. CETEMARK de Paris vous attend

tom actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de CETEMARK

LEE COOPER

Nous vous proposons des slip de marque LEE COOPER (Prix normal Public 24.90€) et chaussettes homme 90% coton et 10% élasthanne (prix normal Public 19.90€) à prix Déstockage.Produit Neuf, original et sous emballage d'origine.

lola actualités

LES GRANDES MARQUES SONT CHEZ CETEMARK !

L’équipe CETEMARK à le plaisir de vous accueillir dans sa nouvelle boutique située Boulevard du temple à Paris, aujourd’hui le bleu est à l'honneur!

michael actualités

La société CETEMARK a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

OUVERTURE OFFICIELLE

C est avec un grand plaisir que nous annonçons l ouverture officielle de votre magasin Cetemark !Nous vous donnons rendez vous au 37 Boulevard Du temple 75003 Paris.