JARLAUD DEMENAGEMENTS

Transport et logistique
Évaluation 4.2/5

Avis JARLAUD DEMENAGEMENTS

4.2

Les employés de l'entreprise JARLAUD DEMENAGEMENTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JARLAUD DEMENAGEMENTS ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Aujourd’hui était la troisième fois que nous faisions appel à cette entreprise, et trois fois en période canicule!! Je confirme leur grand professionnalisme, leur réactivité , les équipes sont formidables et « dures » à la tâche ! En plus ils sont sympas et très arrangeants. Merci à *** et *** et à tout le staff,en bref bravo à cette entreprise.

C’était la troisième fois aujourd’hui que je faisais appel à cette entreprise et la troisième fois en période de canicule. Je confirme les expériences précédentes à savoir grand professionnalisme, réactivité et « durs » à la tâche, toujours arrangeant et sympa ! Merci à *** et *** et bravo à tout le staff

Sylvain

Super je salue leur professionnalisme dans des conditions si peu commodes, je voudrais savoir s'ils font des déménagement partout en France ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise JARLAUD DEMENAGEMENTS recherche une personne dynamique pour le poste de déménageur/se. Les principales responsabilités incluent le contact direct avec les clients et la capacité à porter des charges lourdes. Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique en matière de manutention sécuritaire et de techniques de déménagement ? Les opportunités d'évolution rapide sont-elles basées sur des critères spécifiques ou des formations internes sont-elles proposées pour aider les employés à progresser dans leur carrière ?

Marie -rose
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je recommande cette entreprise a cent pour cent les deux employés qui se sont occupés de mon déménagement très efficace organiser tout c bien passé je suis très satisfaite bravo a toute l équipe jarlaud

Date de l'expérience: 2023-02-19

J ai fait appel à cette entreprise je recommande a cent pour cent très sérieux accueil téléphonique très bien commercial très compétant les deux employés qui se sont occupés de mon déménagement très efficace et consciencieux je suis très satisfaite et le recommande bravo a toute l équipe

Gilbert

Bonjour, savez vous si l'entreprise propose des services de garde-meubles?

combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez JARLAUD DEMENAGEMENTS ?

Christina
Date de l'expérience: 2022-10-01

Une equipe au top et bien bienveillante
Un professionalisme hors du commun je recommande vivement

Floriane

Bonjour, est il possible de savoir s'ils offrent leurs services sur toute la France svp?

Floriane

Bonjour, est ce qu'ils offrent leurs services sur la France entière svp?

Floriane

Bonjour, pouvez vous savoir s'ils offrent leurs services sur la France toute entière ou non svp?

Christina
Date de l'expérience: 2022-10-01

Une super equipe bienveillante et se donne a fond les demenageurs jarlaud sont au top je recommande sans souci
Ils sont top appelez les vraiment et vous serez ravi

Chloé

Bonjour, quel secteur à peu près couvrent ils svp?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-01-04

Super question organisation, suite à un problème de changement de date. Arrivée en temps et heure, personnel efficace. En revanche, contrairement à la déclaration d'assurance souscrite, aucune réponse ni indemnisation pour les dégâts constatés (casse, équipements tachés suite à fuite d'eau dans le camion, pièce non livrée) après maints appels et mails.

Marie-Thérèse

Quelle a été la perte exactement ? Combien le valorisez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-04

Une honte !

Nina

Que veux-tu dire par là? Pouvez-vous développer davantage votre discours ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

A fuir

Maxime

Pourquoi pensez-vous que vous devriez fuir cette entreprise ? Est-ce une question d'ambiance ?

helene
Date de l'expérience: 2024-01-05

La grande majorité des évaluations sont très positives, avec des utilisateurs soulignant le professionnalisme, la réactivité et l'efficacité des équipes de JARLAUD DEMENAGEMENTS. Cependant, une évaluation mentionne des problèmes avec l'assurance et les dégâts causés lors du déménagement. Comment l'entreprise a-t-elle réagi à ces problèmes ? A-t-elle finalement indemnisé les utilisateurs pour les dégâts ?

Quelles sont les mesures prises pour assurer la diversité et l'inclusion tout au long du processus de recrutement chez JARLAUD DEMENAGEMENTS ?

Les employés ont-ils accès à des ressources en ligne ou à des bases de données spécifiques pour faciliter leur travail chez JARLAUD DEMENAGEMENTS ?

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par JARLAUD DEMENAGEMENTS dans le Simiane-Collongue ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que COMMUNE DE SEPTEMES LES VALLONS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JARLAUD DEMENAGEMENTS?

La liste de prix des déménagements dans ALPHA DEMENAGEMENTS est-elle similaire à celle dans JARLAUD DEMENAGEMENTS?

JARLAUD DEMENAGEMENTS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AU DEMENAGEMENT GRIMONPONT GUIGARD ET que dans JARLAUD DEMENAGEMENTS?

christian

Comment est le recrutement pour le poste déménageur ici? Difficile d'y accéder?

julie

JARLAUD DEMENAGEMENTS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

christian

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Déménageuse est recherché! Vérifiez l'offre de JARLAUD DEMENAGEMENTS.

JARLAUD DEMENAGEMENTS Questions fréquentes