Avis JASPI NELEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
L'aube
Date de l'expérience: 24-07-2022
Bien mais malheusement je n'ai pas pu lui demander de me réserver un autre rendez vous avant d'autre personne sinon, super boulot hyper gentils, répare assez rapidement
Edith
Bonsoir , si je comprends bien il faut un RDV si on veut faire une réparation c'est plutôt bien organisé . Dites un déménagement c'est le procédé ?
Olivier
Bonjour ! Le forum sur JASPI NELEC est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises