Avis JEAN STALAVEN
J'ai travaillée dans cette entreprise et vraiment je
n'ai rien à redire .
Personnellement bonne entreprise.
Quel est ton poste et quelles sont tes responsabilités ?
Est-ce que vous savez si JEAN STALAVEN propose des offres d'emploi en ce moment ? Je n'ai rien vu passer depuis un bon moment.
Entreprise non sérieuse. Pas de suivi comptable, erreur facturation. A fuir
Il me semble que c'est un assez grand groupe du coup c'est surprenant, quelles raisons donnent ils à cela ?
Salaire au smic et travaille toujours à 100 kmh , aucun respect envers le personnel
Feuillete pas assez cuit .chevre x 6
Leclerc argentan
JEAN STALAVEN m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie
Il n y a pas d équipe chez stalaven, c chacun pour soit