JEAN STALAVEN

13 RUE DE BREST, 22120 HILLION

Avis JEAN STALAVEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JEAN STALAVEN ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN STALAVEN ?

Tomtom
Date de l'expérience: 2023-03-16

Entreprise non sérieuse. Pas de suivi comptable, erreur facturation. A fuir

Melanie

Il me semble que c'est un assez grand groupe du coup c'est surprenant, quelles raisons donnent ils à cela ?

Stef
Date de l'expérience: 2022-09-19

Salaire au smic et travaille toujours à 100 kmh , aucun respect envers le personnel

Joseph

En plus du salaire SMIC, les conditions de travail ne sont pas bien réunies, d'autres avantages sociaux peut-être à part le salaire ?

Leblancjeanj.@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-05

Feuillete pas assez cuit .chevre x 6
Leclerc argentan

Est-il vrai que JEAN STALAVEN s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans JEAN STALAVEN ou LABORATOIRE OLIGONOV?

J'aimerais savoir quels produits alimentaires de l'entreprise JEAN STALAVEN pouvez-vous recommander?

JEAN STALAVEN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

JEAN STALAVEN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GARAGE DE LA BAIE?

J'ai entendu dire que production d'ovoproduits et d'ovalbumine est l'un des domaines d'activité de JEAN STALAVEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LABORATOIRE OLIGONOV comme dans JEAN STALAVEN, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Quelle est l'atmosphère dans JEAN STALAVEN?

cindy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JEAN STALAVEN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jessica

Tu devrais obtenir ces informations directement dans JEAN STALAVEN, mais jusqu'à récemment, il était 36 941 130 EUR euros.

cindy

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, savez-vous si JEAN STALAVEN à Hillion recrute normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJEAN STALAVEN , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

JEAN STALAVEN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conductrice De Ligne De Production En Industrie Alimentaire.

JEAN STALAVEN Questions fréquentes