JEDITH

14 PLACE CARNOT, 54000 NANCY
SIREN: 821887916 SIRET: 82188791600012 Téléphone: +33 6 02 72 69 94
Arts, culture et divertissement

Avis JEDITH

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JEDITH ?

Que voulez-vous savoir sur JEDITH ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour j'ai passé une commande le 12 janvier qui a bien été débitée mais j'ai tjr rien reçu, c'est normal ? Mme Faust laure

Sabine

Combien de temps est ce que cette commande devrait dire dans les normes ? Quelle explication vous donnent ils depuis lors ?

AGCAT
Date de l'expérience: 2019-04-10

Abus de l'utilisation des périodes d'essai, pas de paiement des heures supplémentaires, utilisation de micros et caméras de surveillance pour surveiller les salariés

Ronan

Vous y êtes en tant que stagiaires actuellement? Pourquoi cette surveillance ? Vous manipulez l'argent?

Je confirme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de JEDITH? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en JEDITH ou ASSOCIATION LA DRAGONNE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE PETIT CARNOT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme JEDITH?

Dans laquelle entreprise est-il possible de publier un livre moins cher? dans JEDITH ou dans ASSOCIATION LA DRAGONNE?

permis B indispensable, capacité à être à l'écoute et à être force de proposition - une telle offre est-elle beaucoup ? cela vaut-il la peine d'envoyer un CV ?

Est-ce que je peux savoir quelles sont les heures de travail à JEDITH?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JEDITH?

Vous sentez-vous soutenu par l'entreprise JEDITH a Nancy? Je vous remercie de votre reponse

bruno

0602726994 est-il le numéro actuel de JEDITH? Quelqu'un sait?

alexia

Oui, je crois que c'est ça 0602726994.

bruno

Merci, parce que j'essaie de passer.

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de JEDITH. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise de Nancy recherche des employés. Quelqu'un intéressé? Viens à nous!

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je voudrais savoir si vous connaissez bien JEDITH et pouvez me recommander le travail chez eux?

JEDITH recrute récemment pour des postes :

COMMUNITY MANAGER (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE EN PUBLICITÉ AUPRÈS DES ENTREPRISE (H/F), Community manager

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez JEDITH?

JEDITH Questions fréquentes