JF PEINTURE RENOVATION

46 RUE DES VIGNES, 05200 EMBRUN
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec JF PEINTURE RENOVATION n’est pas vérifiée

Avis JF PEINTURE RENOVATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JF PEINTURE RENOVATION.

2.5
33% des personnes recommandent

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JF PEINTURE RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur JF PEINTURE RENOVATION ?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-09-30

Ne jamais confier un chantier à cette entreprise, nous avons eu un abandon de chantier avec Mr *. il est parti avec 15000€ . nous n'avons plus de nouvelles, et les quelques travaux effectues sont a refaire.

Catherine

Je suis vraiment navré pour vous; et du coup comment comptez vous faire pour récupérer cet argent et revoir vos travaux?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-11-09

A fuir absolument . Cet entrepreneur a abandonné notre chantier avec une avance sur travaux de 15000€. Il ne répond plus au téléphone, les quelque travaux effectués sont à refaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être qu'il y a un employéchez JF PEINTURE RENOVATION qui a de nouvelles infos?

Est-il vrai que JF PEINTURE RENOVATION s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JF PEINTURE RENOVATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JF PEINTURE RENOVATION?

La sécurité dans JF PEINTURE RENOVATION est-elle constamment surveillée

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans L HELIANTE N10 que dans JF PEINTURE RENOVATION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Je voudrais demander si le travail dans JF PEINTURE RENOVATION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RHA?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de JF PEINTURE RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

patrick

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec JF PEINTURE RENOVATION?

Je voudrais savoir si JF PEINTURE RENOVATION peint tous les types de bâtiments?

Qu'en est-il de la solvabilité dans JF PEINTURE RENOVATION? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonjour! J'aimerais connaitre des employeurs à Embrun qui offrent un salaire distinctif