JK PROMOTION
2 RUE DE LA RIVOIRE, 38500 VOIRON SIREN: 750773806 SIRET: 75077380600039 phone: 0624330429

Note de l'employeur 3.5/5

Avis JK PROMOTION

Avez-vous des opportunités de développement chez JK PROMOTION ?
JK PROMOTION embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur JK PROMOTION ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08

Professionnel réactif

Melina Date de l'expérience: 2021-12-08

Est ce que vous avez acheté une maison chez eux ? Que pouvez vous en dire de la qualité ? Cela semble être un grand soucis des développeurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-03

bonne équipe

Axelle Date de l'expérience: 2021-06-04

Dites un peu plus, svp. Pourquoi l'équipe est bonne, selon vous ? Y-a-t-il d'autres avantages qui vous viennent à l'esprit ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-03

Il existe un système de bonus dans JK PROMOTION: Équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
JK PROMOTION devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Je travaille ici 2-3 ans.
JK PROMOTION est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Corentin Date de l'expérience: 2021-06-04

Pourquoi vous pensez que JK Promotion devrait améliorer l'étendue des tâches ? Vous avez une idée de ce qui ne va pas dans ce domaine ?

JK PROMOTION ou à proximité ART & TECHNIQUE, quelle entreprise est la plus large?
Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. Y a-t-il des agences qui recrutent à Voiron ?
camille
Peut-être JK PROMOTION ?
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. Question aux personnes qui travaillent dans l’immobilier : avez-vous des histoires insolites à raconter ?
heloise
bonne question
Les employés de JK PROMOTION participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?
enzo
Je travaille comme agent de maintenance, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez JK PROMOTION ?
francois
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
enzo
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Est-il vrai que JK PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MERCEDES qu'en JK PROMOTION?
Dans JK PROMOTION, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
Bonjour, savez-vous que JK PROMOTION recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez JK PROMOTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JK PROMOTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de maintenance?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-05-05. Consultez plus d'informations sur JK PROMOTION.
Où est située JK PROMOTION?
JK PROMOTION est situé ici: 2 RUE DE LA RIVOIRE, 38500 VOIRON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de JK PROMOTION.
Dans JK PROMOTION, vous pouvez travailler comme: comptable, agent de maintenance, assistante comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur JK PROMOTION.]
Dans quelle région opère JK PROMOTION?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur JK PROMOTION.
La branche de JK PROMOTION de Voiron recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans JK PROMOTION, cette fois pour le poste Assistante Comptable.
Agent De Maintenance - JK PROMOTION recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils JK PROMOTION ?