JLC CONSTRUCTIONS

Fréjus
Évaluation 2.3/5

Avis JLC CONSTRUCTIONS

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JLC CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur JLC CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Tes mauvais fuyez si vous souhaitez quelque chose de sérieux

Mikael

J'ai regardé leur site internet et ça a l'aire très professionnel. Sur quoi est fondé votre avis exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans JLC CONSTRUCTIONS ou AZ FACADES?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPAYSAQUATIC est-il un meilleur employeur que JLC CONSTRUCTIONS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à JLC CONSTRUCTIONS?

Personne n'a perdu son emploi chez JLC CONSTRUCTIONS, ils travaillent tous à domicile.2

elsa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marc

Il est répertorié sur https://www.jlc-constructions.com/ JLC CONSTRUCTIONS. Vérifiez-le.

elsa

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de JLC CONSTRUCTIONS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, savez-vous comment va JLC CONSTRUCTIONS? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de JLC CONSTRUCTIONS reste un mystère pour les utilisateurs.

JLC CONSTRUCTIONS Questions fréquentes